Retours, réclamations

Retour du produit en 5 étapes

1. Emballez le produit dans son emballage d’origine. Si vous ne le possédez plus, faites en sorte que le format du colis soit le plus proche des mesures d’origine*:

  • Lit max. 200x20x20 cm
  • Matelas max. 150x36x36 cm
  • Les textiles et autres décorations doivent être emballés dans les plus petits colis possibles

2. Écrivez-nous un email à l’adresse shop@treetale.eu : indiquez-y le numéro de commande, quels produits vous souhaitez retourner et pourquoi, et envoyez une photo du colis de retour.

3. Après vérification, nous organiserons la venue d’un livreur et vous enverrons une étiquette de retour.

4. Collez l’étiquette sur le colis et écrivez le numéro de commande sur le carton, bien en évidence.

5. Après réception du colis dans nos locaux, nous vous rembourserons le prix du produit, auquel nous aurons soustrait la moitié du montant des frais de retour.

  • Lit – 150-300 CHF
  • Matelas – 150 CHF
  • Textiles et décoration – 100 CHF

* Si vous ne respectez pas les dimensions requises pour le colis, nous ne pourrons pas organiser son retrait. Vous pouvez alors renvoyer le colis vous-même et payer son transport.

** Les exceptions sont les situations où le retour est la conséquence d’une plainte. Dans ce cas, les conditions de réclamation et du retour sont convenues individuellement. Dans cette situation, veuillez écrire à complaints@treetale.eu

Adresse de retour :
SelectWood sp. z o.o.
Kunickiego 16
95-200 Pabianice
Polen

PLAINTES

  1. Le Vendeur s’engage à livrer des Biens exempts de défauts.
  2. Le Vendeur est responsable vis-à-vis du Client consommateur, au titre de la garantie des défauts conformément aux dispositions prévues à l’article 556 à 576 du Code civil.   En ce qui concerne les clients qui sont des entrepreneurs, la garantie est exclue.
  3. Les réclamations doivent être envoyées à l’adresse suivante : SelectWood sp. z o.o. , Kunickiego 16, 95-200 Pabianice, Pologne  ou à l’adresse électronique : complaints@treetale.eu.
  4. Pour que la réclamation soit traitée, le Client doit envoyer ou livrer les Biens en question, en joignant si possible la preuve d’achat. Les Marchandises doivent être livrées ou envoyées à l’adresse mentionnée au point 3.
  5. Le Vendeur s’engage à traiter chaque réclamation dans un délai de 30 jours.
  6. Si la réclamation présente des lacunes, le Vendeur demandera au Client de la compléter si nécessaire, immédiatement, mais au plus tard dans les 7 jours à compter de la date à laquelle le Client a reçu la demande.

 

MOYENS HORS JURIDICTION DE RÈGLEMENT DES PLAINTES ET DE POURSUITE DES RÉCLAMATIONS

  1. Le Client qui est un Consommateur a, entre autres, les possibilités suivantes d’utiliser les voies extrajudiciaires de règlement des réclamations et de poursuite des réclamations :
    • il a le droit de saisir un tribunal amiable permanent de la consommation relevant de l’Inspection du commerce avec une demande de règlement d’un litige né du contrat de vente conclu ;
    • a le droit de saisir l’inspecteur de voïvodie de l’Inspection Commerciale d’une demande d’ouverture d’une procédure de médiation pour le règlement amiable du litige entre le Client et le Vendeur ;
    • peut obtenir un soutien gratuit pour le règlement du litige entre le consommateur et le vendeur, en utilisant également le soutien du conseiller des droits des consommateurs du poviat (municipal) ou d’une organisation sociale dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs (entre autres, la Fédération des consommateurs, la Société des consommateurs polonais). Les conseils sont fournis par la Fédération des consommateurs sur le numéro gratuit de la hotline des consommateurs +48 800 007 707 et par la Société des consommateurs polonais à l’adresse électronique porady@dlakonsumentow.pl.
    • peut signaler sa réclamation via la plateforme européenne ODR disponible à l’adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

    Fotos von Schäden:


    Ich bin damit einverstanden, dass meine personenbezogenen Daten, d.h. mein Vor- und Nachname, E-Mail Adresse und wenn angegeben die Telefonnummer, zum Zwecke der Beantwortung der von mir über das Kontaktformular gestellten Frage durch die Selectwood Sp. z o.o. mit Sitz in Ludomira Rozyckiego 12/2, 93-586 Lodz, Polen gemäß den Angaben in der Datenschutzerklärung verwendet werden. Nach Beantwortung der Anfrage werden die angegebenen personenbezogenen Daten gelöscht und somit nicht für andere Zwecke verwendet. Die Einwilligung kann jederzeit mit Wirkung für die Zukunft widerrufen werden.

    No products in the cart.